Comment faire pour changer de mobile sans se ruiner...

Stéphanie P.

Bonjour,

Je suis très étonnée de m'apercevoir que malgré mon statut "or" les portables proposés via mes points soient encore aussi chère !
Malgré mes tentatives de contacts avec le service client téléphonique, rien n'y fait.
Faut il donc que j'attende que mon année de contrat se termine (et de payer 25% du reste de mes factures) afin de changer d'opérateur et obtenir un smartphone à un prix raisonnable ?

N'hésitez pas à me contacter afin de me proposer quelque chose.
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Votre demande a bien été prise en compte.

La subvention des mobiles n’est pas identique en souscription et en renouvellement. Elle est pondérée selon les points de fidélité que vous avez acquis depuis la souscription.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin qu'une étude approfondie de votre demande soit faite.

Merci.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Stéphanie,

Suite à notre échange en privé, votre demande a bien été transmise au service concerné.

Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais pour vous présenter une offre commerciale en adéquation avec vos besoins.

A bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Stéphanie P.

Ali,

Très bien, j'attends donc une offre du service concerné.

Cordialement