Cette question a été résolue

ni internet en 3G ni MMS sur mon Wiko cink

annabelle H.

j'ai tout essayé ce qui se trouve ici, mais rien a faire, je ne peux me connecter a internet et pourquoi mon telephone est en itinérance. j'avais déjà un forfait NRJ Mobile avant celui-ci et n'avais aucun souci, mais je ne sais pas si c'est EI Télécome ou quoi, n'empêche que là ça marche pas du tout . merci de m'eclairer

Anonyme

Bonjour à tous,

Afin de paramétrer vos mobiles, je vous invite à suivre les indications du liens suivants : http://www.wikomobile.com/parametrages2/Famille%20CINK/An....

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

seb S.

salut j'ai pratiquement le même problème avec un Cink King
-carte sim en itinérance
-j'arrive a aller sur le net en 3g 1 fois sur 3
-impossible d'envoyé et ni de recevoir des photo par mms

j'ai un forfait nrj illimité a 29e....