, probleme connexion lente?

Emilie F.

Bonjour ,
je suis toute nouvelle cliente ( ancienne bouygues ) et je commence à avoir quelques doutes et regrets .
ma connexion présente des problemes , pour acceder sans passer par le wifi !
quel reseau empreintez vous ? n'est ce pas SFR logiquement ?
que faire ?
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Emilie,

Un paramétrage de votre mobile vous permettrait d'accéder à internet sur votre mobile.

Afin de le paramétrer, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant et de choisir le pas-à-pas de votre téléphone : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages.

Si celui-ci ne s'y trouve pas, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre..., et de choisir le tutoriel qui vous permettra de configurer votre mobile simplement en fonction de votre système d'exploitation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki