nom du point d accés pour parametre le partage de connexion d un iphone 4S?

david S.

votre offre permet le partage de connexion , mais pour ce faire il serait agréable de votre part de nous donner les parametres du partage soit le nom du points d'accé le nom utilisatuer et le mot de passe . a défaut l iphone indique de contacter "Carrier" donc le fournisseur d'accés . évitez SVP de vous retrancher derriére le oui c'est permis mais pas garantie , vos commerciaux ne font pas cette nuance en vendant les offres ou les migrations
merci par avance de votre collaboration

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour David,

J'ai du mal à comprendre votre problème, désolé ! Si vous allez dans "Réglages" puis "Partage de connexion", et que l'option est activée, un "mot de passe Wi-Fi" doit apparaître à l'écran. Vous pouvez le personnaliser.

Un bandeau bleu doit alors apparaître.

Saisissez ensuite ce mot de passe dans la connexion Wi-Fi de votre ordinateur ou tablette.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Patricia L.

Je ne peux pas non plus activer le partage de connexion. Pour l'activer, il faut aller dans Général -> Réseau cellulaire -> configurer Partage de connexion et le message apparaît : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Carrier.
Ou alors dans Réseau de données cellulaires, il y a un onglet Partage de connexion où il faut remplir le nom du point d'accès, nom d'utilisateur et mot de passe.
Comment faire ?

Anonyme

Bonjour Patricia,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement votre mobile avec les informations communiquées par Christophe ainsi que celles disponibles sur l'Espace Wiki et que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique, je vous propose de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile libre de toute communication.

Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin de vous assister dans les paramétrages de votre iPhone 4S.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Patricia L.

Bonjour Esther,
J'ai appelé le service client comme vous me l'avez recommandé.
Il suffit d'aller dans Réglages -> Général -> Réseau cellulaire -> Réseau de données cellulaire -> Partage de connexion -> Nom du point d'accès : fnetnrj
Puis revenir à Réseau cellulaire -> Partage de connexion : activer
Ensuite, le mot de passe apparaît
Et cela fonctionne ...

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation et je prends bien note de la résolution du dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre réponse.

Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Mihaela H.

bonjour je pas d'acces ou partage de connexion aussi que le 3G ca marche pas. comment je peut fair?

Anonyme

Bonjour Mihaela,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Mihaela H.

Bonjour Ali,C'est un iPhone 4S. Merci

Anonyme

Bonjour Mihaela,

Merci pour votre réponse.

Pour rétablir la connexion Web sur votre mobile, je vous propose de vous aider du tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105

Concernant l'utilisation de votre iPhone comme modem, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Mihaela,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera très prochainement pour vous aider au paramétrage de votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki