Probleme envoi et réception SMS iphone 4

tifenn H.

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms depuis 2h.
Avez-vous une solution??

Réponses

Anonyme

Bonjour Tifenn,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, je constate que votre demande a été transmise à notre service technique.

Celui-ci vous contactera prochainement pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

En attendant, pouvez-vous redémarrer votre mobile pour vérifier que l'anomalie n'est pas simplement liée à une perte de réseau passagère ?

Merci et à bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki

tifenn H.

Un conseiller devait m'appeler samedi dans la matinée j'attends toujours son appel aprés trois relances de votre service technique!!! Travaillant moi aussi dans une société de services je trouve votre maniére de fonctionner totalement incorrecte!!!
Ne pensez-vous pas que depuis vendredi aprés midi je n'ai pas eu la présence d'esprit de redemarrer mon téléphone au moins une bonne dizaine de fois??!!! Je peux appeler, recevoir mes mails mais je ne peux plus ni me connecter en wifi ni recevoir ou émettre de sms!!!!. J'attens avec impatience l'appel d'un de vos conseillers techniques!

Anonyme

Tifenn,

Je comprends votre mécontentement et notre service technique qui traite actuellement de nombreux dossiers vous contactera le plus tôt possible.

A résolution de l'anomalie,je mettrai en place un geste commercial sur votre ligne afin de palier à la gêne occasionnée. Le détail vous sera transmis par mail privé.

Merci pour votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tifenn,

Suite à votre appel auprès de notre Service Client, je constate que votre incident est résolu et qu'un geste commercial a été appliqué.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki