Je souhaite activer l'option internationale (avec web) .

alexandra C.

Je souhaite activer l'option internationale (avec web) afin de pouvoir recevoir et envoyer des textos depuis l'international.
Le process que vous décrivez ci-dessous ne marche pas pour moi car dans : mon offre / gérer mes options je n'ai pas la rubrique "options internationales".
Pouvez-vous activer cela pour moi? Pouvez vous le faire rapidement s il vou plait car j en ai vraiment besoin merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec WEB (en Europe, dès 60€ de facturation DATA, vous ne pourrez plus vous connecter à internet). Celle-ci peut prendre entre 2h et 24h. Afin que la modification soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Vous avez choisi l'option internationale avec WEB, j'attire votre attention sur le fait que si vous êtes en possession d'un Smartphone, il y a un risque de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors forfait. Vous avez dans ce cas la possibilité de désactiver l’itinérance e de données.

Pour plus d'informations sur les tarifs à l'international, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki