Pas d'internet ni de mms avec nrj mobile sur wiko clink slim ?

alexandre O.

J'ai essayétoute les manips possible rentré tous les paramètres et toujours pas de mms , quand a internet il marche une fois sur 10. J'en peu plus. Quelqu'un peut-il m'aider? SVP

Réponses

christophe G.

Bonjour Alexandre j'ai le même problème quel galère,
je cherche une solution.......

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Pouvez-vous me confirmer avoir renseigné les paramètres comme indiqué dans le tutoriel suivant : http://www.wikomobile.com/parametrages2/Famille%20CINK/An...

Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à utiliser les fonctions Web et MMS, l'intervention de notre service technique sera nécessaire.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Possédez-vous également un Wiko Cink Slim ?

Si c'est le cas, je vous invite à vous aider du tutoriel transmis ci-dessus à Alexandre.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki