Comment paramétrer le nokia lumia 710 pour recevoir et envoyer des sms ?

Mélody L.

J'ai récemment changé de forfait et depuis j'ai du paramétrer mon nokia lumia 710 pour avoir internet de nouveau ( opération que j'ai réussi avec l'APN fnetnrj ) mais il est impossible d'ajouter un autre APN pour paramétrer les mms. Actuellement je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms. Comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélody,

Je vous propose de suivre les indications suivantes pour envoyer et recevoir des MMS sur votre Nokia Lumia 710 : dans Menu, sélectionnez "Paramètres" puis "Réseau mobile" et cliquez sur "+" pour ajouter un APN

Saisissez ensuite les données suivantes :

Nom du point d’accès MMS : mmsnrj
Nom d'Utilisateur : (laisser le champ vide)
Mot de passe : (laisser le champ vide)
Adresse du proxy: 10.143.156.5
Port du proxy : 8080
Adresse MMSC : http://mmsnrj

Une fois les éléments renseignés, cliquez sur le symbole « disquette » pour enregistrer. Le mobile active automatiquement le profil que vous venez de créer.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Mélody L.

Il n'y a pas de "+" quand je vais dans réseau mobile, il me propose seulement de modifier l'APN qui est actuellement réglé sur fretnrj pour internet. Si je le modifie pour le mettre avec les indications que vous m'avez donné cela va me supprimer internet non ?

Anonyme

Bonsoir Mélody,

Oui, le fait de modifier l'APN risque de désactiver l'accès au Web.

Je vous propose donc, pour paramétrer votre mobile et accéder à la fonction MMS, de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile.

Un conseiller technique vous aidera au paramétrage.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki