probleme réseau qui se coupe ?

Emilie F.

Bonjour ,
je viens d acquerir un nouveau portable avec un nouvel opérateur bien sur , et je rencontre des problemes de connexion , avec des coupures ou meme souvent des absences de reseau , problemes d envoi et de reception sms , mms ... je commence sincerement à regretter ce choix car pour mon travail , il est tres important et urgent d avoir un portable fonctionnel..... :(
merci de bien vouloir me renseigner sur les solutions à apporter

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/486319-probleme-...

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Emilie F.

bonjour
vous savez tres bien , que le probleme vient de votre reseau .
il ny a aucun probleme avec mes parametres , car je ne suis pas la seule !
tout fonctionne PUIS coupure de 5 h !
génial , car je me déplace en France et ne pas capter sur Nantes , ne me répondez pas que cela vient de la région !
JE NE RECOMMANDE PAS "EI TELECOM " je suis tres tres decue!

Anonyme

Bonjour Emile,

Dans ce cas, je vous propose de transmettre votre demande à nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je viens de transmettre votre demande à nos équipes techniques afin que ces dernières vous recontactent dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emilie,

Suite à nos différents échanges, je viens d'activer l'option internationale avec le blocage web qui sera opérationnelle d'ici 2 h à 24 h. Pour que cette modification soit prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option vous permettra uniquement d'appeler/recevoir des appels et d'envoyer/recevoir des SMS. Pour les connexions internet, vous pourrez les faire via le WIFI uniquement.

Concernant l'option voyage, je vous confirme que vous bénéficiez bien de celle à 7 € vous permettant d’émettre et de recevoir des appels sans surfacturation dans la limite de l'heure et d'envoyer 60 SMS. Cette option est en tacite reconduction, dès que vous n'en avez plus besoin, je vous invite à la supprimer via votre espace client.

Bonne après-midi.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Emilie,

Suite à notre échange en privé, notre service technique peut intervenir sur votre ligne pour vérifier la couverture réseau.

Vous me précisez cependant, que l'anomalie est irrégulière et dépend de l'endroit où vous vous trouvez, souvent différent.

Je vous propose donc de vous rendre en agence bancaire afin de connaître les éventuels possibilités techniques, notamment en terme de changement d'offre.

N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous souhaitez être recontactée par notre service technique.

Merci beaucoup. Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki