Je ne peux pas envoyer, ni recevoir de mms avec mon wiko cink slim. Comment le paramétrer svp ????

Imane E.

J'ai bien réussi à le paramétrer pour internet. Mais pour les mms, toujours rien, bien que j'ai suivi les instructions. En sacéant que j'ai tout d'illimité, cela est agaçant. Je vous remercie d'avance. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Imane,

Pouvez-vous me confirmer avoir renseigné les paramètres en fonction du tutoriel suivant : http://www.wikomobile.com/parametrages2/Famille%20CINK/An...

Pensez à bien redémarrer votre mobile à la fin des manipulations.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Emeline G.

Bonjour, je possède un wiko cink peax depuis deux jours et je n'arrivais pas à envoyer de mms alors j'ai modifié l'APN mms suivant mon opérateur puis j'ai éteint mon portable. Non seulement je n'arrive toujours pas à envoyer de mms mais en plus l'onglet pour modifier l'APN mms a disparus. J'aimerais savoir comment remédier à cette situation au plus vite. Je vous remercie d'avance. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Emeline,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Amélie M.

Bonjour,
J'ai acheté un WIko...tout fonctionne très bien a part les MMS !!! Meme avec l'intervention du technicien d'SFR...ça ne fonctionne toujours pas :-( !!
Que faut il faire ?????

Christophe G.

Equipe

Bonjour Amélie,

Je vous invite à suivre le tutoriel suivant, édité par Wiko, pour paramétrer votre mobile avec un forfait SFR : http://www.wikomobile.com/scripts/telecharger.php?id=1129...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki