Probleme avec mon reseau SFR ?

Michelle J.

Bonjour
Je ne sais pas si je dois vous le dire à vous mais ...
Voilà j'ai un probleme avec le reseau SFR .
J'ai un xperia U depuis un mois environ avec le forfait be liv 5 .
En le commandant , on m'a dit qu'ils avait basculer du reseau orange à SFR . Avec le reseau Orange , je pouvait être premium sur (par exemple) l'application "Deezer" . Je me suis renseignée et j'ai vu qu'on pouvait être premium sur l'application "Spotify" avec le reseau SFR . J'ai alors telecharger l'application mais rien . Il ne vois pas que je suis avec SFR . Que dois je faire ??

Réponse

Bonjour Michelle,

Si votre forfait bénéficie du réseau hôte SFR, les services proposés par cet opérateur et NRJ Mobile sont différents : vous ne pouvez ainsi pas bénéficier d'un abo premium avec votre forfait actuel.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki