Cette question a été résolue

je n'arrive pas a envoyer des mms et les recevoirs changement de forfait sim el telecom

martial C.

bonjour,
depuis mon changement de forfait de chez nrj mobile pour avoir moin chère ,je me retrouve en galère pour paramétrer mon mobile wiko, mon forfait est sous la forme de el telecom
pouvez vous m'aider car ça devient inquiétant d'avoir un nouveau forfait et de ne pas pouvoir s'en servir pleinement.peut on avoir une aide serieux ou besoin de résilier?
merci à vous le forum est génial
martial

Anonyme

Bonsoir Martial,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, je constate que le paramétrage Web et MMS a été effectué avec succès.

Vous pouvez désormais profiter de tous les services de votre nouvelle offre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

martial C.

bonjour
oui c'était la chose la plus simple à faire donc je conseille aux autres utilisateurs quand il y a un problème d’appeler son opérateur
car pour mon cas 5mn de paramétrage et tout est fonctionnelle.
bonne journée et merci nrj mobile.