Pb de MMS avec doro 615

Pascal V.

Bonjour,
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS avec mon DORO 615 avec le forfait WOOT 4H.
Pourriez vous m'indiquer les procédures exactes pour la configuration sur les DORO (sachant que des DORO 612 sont vendus sur votre site) afin que je puisse bénéficier de l'ensemble de mes services.

Les MMS sont fonctionnels sur un autre téléphone, c'est pour cela que je vous demande les procédures DORO et non pas les génériques trouvées un peu partout sur le net.

Merci par avance,
cdlt,

Pascal

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je prends bonne note de votre demande et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je reprends la suite du traitement de votre demande de paramétrage MMS sur le Doro 615.

Suite aux échanges en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande et effectuer les vérifications nécessaires au paramétrage du mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

so R.

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai aussi un doro vendu par CIC Mobile avec un abonnement NRJ, comment paramétrer pour les MMS, merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre demande d'assistance pour le paramétrage de votre mobile Doro 612, pouvez-vous compléter votre profil en indiquant votre numéro de ligne NRJ Mobile, svp ?

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, je n'ai pas pu traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki