Modifier mon adresse de facturation ?

Séverine B.

Bonjour,
Je souhaite modifier mon adresse de facturation (mon adresse personnelle a été enregistrée lors de mon inscription or il s'agit de ma ligne professionnelle) : comment faire ?
Cdt,
Séverine Balanqueux

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Séverine,

Vous pouvez effectuer cette modification dans votre Espace Client, rubrique "Vos informations personnelles".

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Séverine B.

Bonjour,

J'ai déjà effectué cette modification via mon espace client, mais elle est n'a as été prise en compte comme mon adresse de titulaire de la ligne.
J'ai envoyé un courrier au Service Client C le mobile : est-ce que ma demande sera bien prise en compte ainsi ? J'ai besoin que mon adresse pro soit celle qui apparaît sur mes factures pour que je puisse les rentrer en comptabilité.

Cdt

Christophe G.

Equipe

OK, seul le changement d'adresse de l'utilisateur de la ligne a été pris en compte suite à votre action.
Je viens de réaliser la mise à jour de votre adresse dans votre dossier : elle sera effective sur votre prochaine facture.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Amandine I.

Bonjour , j'ai moi aussi le meme problème , suite a mon demenagement au mois de septembre j'ai modifié mon adresse dans mon espace perso mais sur mes factures mon ancienne adresse continue a apparaitre. J'ai besoin que ce problème soit resolu mes factures mobiles etant le seul justificatif de domicile que je puisse fournir lors de mes demarches administratives. Pouvez vous y remedier ? Cordialement.

Anonyme

Bonjour Amandine,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre nouvelle adresse a bien été prise en compte et sera effective à partir de votre prochaine facture.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki