Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon IPHONE 4 hors connexion wifi ?

Ludivine M.

Quand je suis en wifi tout fonctionne correctement, mais quand je sors de chez moi plus rien ne fonctionne, je n'ai plus acces a internet alors que j'ai un forfait illimité

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Vous devez paramétrer votre iPhone pour accéder au Web, en suivant les indications fournies dans le tutoriel de configuration suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

léa B.

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecté une fois que je sors de chez moi et du coup dès que je quitte le wifi. J'ai paramétré la connexion en suivant les instruction du site mais cela ne fonctionne pas ! lorsque j'essaie de ma connecter il est indiqué "impossible d'activer le reseau de données céllulaires. Vous n'êtes pas abonné à un sevice de données cellulaires." Pourtant j'ai un forfait avec une connexion internet !!! De plus je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mms même en wifi alors que j'ai parametré !!!Merci de m'aider !
Bonne soirée !

Bonjour Léa,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un mobile désimlocker afin de vérifier si le dysfonctionnement est toujours d'actualité. En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens pour lancer un diagnostic de votre ligne.

Quelle est la marque de votre téléphone s'il vous plait?

Merci beaucoup,

Marie, Community Manager Espace Wiki

Johan C.

Merci la famille vous gérez