Cette question a été résolue

suivie de ma commande?

Arnaud H.

Bonjour

j'ai commander mon nouveau téléphone samedi j'ai reçus le mail mais impossible d'avoir le suivi sur mon compte nrj il le trouve pas

Numéro de commande : 701970100595

Christophe G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je viens de vous transmettre le n° de suivi de colis par message privé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Arnaud H.

?????????????

Christophe G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

je vous confirme que votre commande d'un Sony Xperia U en renouvellement a bien été prise en compte le 24/05. je vous transmettrai le lien de suivi colis dès qu'il sera édité.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Arnaud H.

toujour pas de mail c'est bien marqué expedition dans quelque heure puit 24h 72h