Cette question a été résolue

Paramèrtage Samsung Galaxy S Duos

Dominique K.

J'ai acheté un Samsung Galaxy S Duos pour pouvoir utiliser 2 cartes SIM. La raison c'est que je travaille en Suisse et je possède une carte SIM pro CH pour le travail. Je n'ai actuellement pas de connexion internet bien que j'ai disposé la carte SIM NRJ Mobile en position 1. J'ai rechercher sur votre site si je pouvais paramètrer mon mobile manuellement, malheureusement je n'ai pas trouvé ce modèle. Pouvez-vous svp me conseiller. Merci D.Kuttler

Dominique K.

J'ai trouvé le paramétrage pour mon Samsung Galaxy S Duos. En fait j'ai du zappé le Samsung Galaxy S. En le paramétrant manuellement j'ai réussi à obtenir une connexion internet.