comment pouvoir envoyer mms et aller sur internet avec lg optimus l7 alors que j'ai suivi les consignes ???

Alexandra D.

J'ai un LG otpimus L7, j'ai suivi les instructions qui m'ont été envoyé pour paramétrer mon téléphone pour aller sur le web et envoyer mms sauf que cela ne marche pas ! Alors que puis-je faire ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je vous invite à ressaisir les paramétrages de votre mobile.

Voici les données ci-dessous à saisir dans les paramètres de votre Smartphone ("paramètres", " réseaux mobiles", "noms des points d'accès") pour envoyer et recevoir des MMS:

NOM: NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
MCC : 208
MNC : 10
Type APN : mms

Voici également les paramètres pour internet:

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC 10 ou 26
Type d'APN : internet

Pensez à redémarrer votre mobile après avoir saisie ces données. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Julien T.

bonsoir voila le problème; j'ai donner mon lg optimus l7 a ma belle soeur qui a un reseau nrj mobile. moi le téléphone etais bloqué chez bouygue j'ai donc fait le nécéssaire pour le desimloké cependant elle arrive a passer et reçevoir les appel ainsi que les sms mais ne peut pas aller sur internet ni utilser les mms. j'ai donc fait les parametrages que vous avez indiqué et le probleme et toujours la. je me suis dit que ça vener du portable j'ai donc essayé une carte sim orange et une sfr et ça fonctionne alors avez vous une solution merci

Anonyme

Bonjour Julien,

Pour pouvoir prendre en charge votre demande, j'ai besoin d'avoir un visuel des informations sur la ligne concernée.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil Wiki en renseignant le numéro de ligne impactée ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki