j'ai paramétré mon iphone 3GS pour la 3G et mms.Ca a fonctionné pendant 2 jours puis plus rien?

SK S.

Bonjour,
je suis nouvel abonné, j'ai paramétré mon iphone 3GS pour la 3G et mms.Ca a fonctionné pendant 2 jours puis plus rien. j'ai réesayer le paramètre via vos consignes, toujours rien.
j'ai appelé l'assistance, ils ont dit qu'il rappelait et rien. puis j'ai aussi perdu tous mes contacts d'un seul coup.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sovanna,

Je comprends votre mécontentement.

Rassurez vous, votre entretien téléphonique est toujours maintenu. Notre service technique qui traite actuellement de nombreux dossiers vous contactera le plus tôt possible.

Merci pour votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

SK S.

ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Il faudrait savoir! J'ai applé une 2eme fois le service technique, ils m'ont envoyé balader en disant que ce n'est pas compris dans le forfait prompto et de voir avec l'espace wiki.
Aujourd'hui je voudrais comment récupérer cette 3G et les mms!
Merci

Anonyme

Bonjour,

Je reprend le traitement de votre demande de paramétrage de votre iPhone 3GS.

Je constate que suite à votre échange avec notre service technique, effectué après la publication de votre message sur l'Espace Wiki, les paramétrages ont été effectués avec succès 28/05/2013.

Si besoin, vous pouvez consulter les tutoriels disponibles sur le lien de l'Espace Wiki suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/apple-iphone-3gs

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

SK S.

Bonjour,
effectivement, j'ai eu un dépannage téléphonique, la 3G est revenue mais cela n'a durer qu'un jour! et pendant 2 jours pas de 3G.
Je décide donc d'éteindre mon iphone3GS et de re-paramétrer pour la 4e fois et la 3G réapparait pour 1 jour!
donc pour la retrouver il faut a chaque fois éteindre son téléphone et le rallumer.Je trouve cela inadmissible.
En conclusion, il y a un réel problème avec votre réseau car pour avoir été 2 ans sur SFR et 3 ans sur FREE, cela ne m'est jamais arrivé.

Anonyme

Bonjour Sovanna,

Par conséquent, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sovanna,

Pour que le service technique puisse vous recontacter, je vous propose de répondre au mail que je viens de vous envoyer .
cordialement,
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sovanna,

N'ayant pas de réponse à mes différents mails, j’espère que vous avez pu paramétrer votre mobile.
Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers moi via l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sovanna,

Suite à notre dernier échange, votre demande a été transmise à l'un de nos techniciens.

Merci et bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki