Je n arrive pas depuis 15 jrs à envoyer mes mails?

johann P.

en effet bien mis pop.orange.fr 110 en entrant car adresses mail orange et en sortant en étant sur le réseau sfr par c le mobile j'ai mis smtp.sfr.fr 587
et cela fonctionnait très et maintenant rien. Je recois les mails mais ne peut répondre et ni envoyer, et de temps en temps et de + en + erreur connexion,j'avais mis les mêmes paramétres pour le poratble de mon épouse et cela fonctionne parfaitement . merci de m'aider svp car cela devient difficile envers des réponses à donner.

Réponse

Anonyme

Bonjour Johann,

Si malgré le paramétrage manuel de votre mobile, vous ne parvenez toujours pas à utiliser la fonction mail sur votre mobile, je vous propose de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile.

Un conseiller technique vous aidera au paramétrage.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki