Cette question a été résolue

impossible d envoyer mms et encevoir avec mon ace samsung

francoise A.

bonjour depuis un mois que j ai acheter un portable ace Samsung et impossible d envoyer et recevoir des mms je prépare mon texte et une photo et je fait envoyer et sa reste toujours sur envoi ....

Stanislas R.

Bonjours Francoise,pourriez-vous me dire si vous avez bien paramétré votre téléphone comme dans le lien suivant http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-ace .Si vous l'aiez correctement parrametrer faite le moi savoir.

Réponses

delphine E.

bonjour, moi j'ai un samsung galaxy ace et impossible d'envoyer ni de lire des MMS !! pourtant j'ai suivi à la lettre le mode op, éteint et rallumé mon mobile, mais toujours rien.
message d'erreur "envoi du message impossible. il sera envoyé dès que le service est disponible" (au passage, ce serait bien de respecter la concordance des temps lol) alors que j'ai du réseau (3/4) puisque les sms passent !
comment faire ? c'est quand même dommage d'avoir un android et de ne pas pouvoir bénéficier des fonctions de base :(

Anonyme

Bonsoir Françoise,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, votre demande a été transmise à notre service technique et des investigations sont actuellement en cours.

Vous serez prochainement recontactée pour afin d'être informée des actions mises en place.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Delphine,

Si malgré le paramétrage et le redémarrage de votre mobile, vous ne parvenez toujours pas à utiliser la fonction MMS, l'intervention de notre service technique est nécessaire.

Je vous propose alors de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile.

Si vous le souhaitez, je peux demander à ce que vous soyez recontactée. Dans ce cas, le délai de traitement sera plus important.

Merci beaucoup et bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki