j'ai téléchargé de la musique : 2 titres qui me coutent 34 euros. je ne comprends pas. C'est du vol ?

fabienne L.

Ces derniers jours, j'ai écouté les différentes musiques et téléchargé simplement 2 titres. Cela me coute 34 euros et en prime je ne peux plus utiliser mon telephone. Je suis infirmière et j'ai besoin de mon téléphone pour le travail.De plus, vous etes injoignable au téléphone. Peut etre que le service des consommateurs sera interessé par cette affaire.

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabienne,

En effet, je constate que vous avez utilisé le service Kiosque - NRJ Sonneries. Cependant, je tiens à vous signalez que ce service n'est pas compris dans votre forfait (1,34€/appel + tarif d’un appel normal ou Prix hors forfait).
Pour rappel, l'utilisation de ce service vous a engendré une demande d'avance sur facture d'un montant de 34€. Si vous souhaitez retrouvez l'usage de votre ligne, je vous invite à vous rendre sur votre espace client NRJ Mobile ou à recontacter notre service client pour régler cette avance sur facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki