Depuis ce matin je n'ai pas eu accès au reseau nrj mobile une seule fois. Que se passe-t-il ?

Sophie M.

Depuis ce matin je ne peux passer que des "appels d'urgence uniquement ". Il arrive de temps en temps que je ne puisse pas avoir accès au réseau mais jamais aussi longtemps. Que faire ?

Réponses

Sophie M.

Deuxième journée sans accès réseau...

Anonyme

Bonjour Sophie,

Pour vérifier l'état de votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Sophie,

Suite à notre échange en privé, la commande de votre nouvelle carte SIM a été effectuée aujourd'hui.

Vous l'a réceptionnerez dans un délai de 48 à 72h ouvrés et vous pourrez l'activer depuis votre Espace Client rubrique "Assistance" puis "Activer ma carte SIM".

Avec le remplacement de cette carte SIM, l'anomalie devrait être résolue. Si ce n'est pas le cas, nous ferons intervenir notre service technique.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki