Cette question a été résolue

Comment de temps pour que la portabilité s'effectue le jour d'activation de la ligne?

Emma B.

Je viens de changer d'opérateur (SFR à CIC Mobile) en gardant le même numéro et le portage de la ligne doit s'effectuer aujourd'hui. Pourrais je savoir exactement quand dans la journée? C'est un téléphone professionnel et pour l'instant je n'ai aucun réseau. Merci de me répondre.

Anonyme

Bonjour Emma,

Votre ligne est bien active depuis le 28 Mai 2013.

Vous utilisez également bien les services de votre offre. L'anomalie semble être résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour toute autre demande.

Bienvenue chez C le Mobile !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Emma B.

J'aurais aussi une autre question. Il m'est impossible d'activer mon iMessage sur mon iPhone en utilisant mon numéro de téléphone. Je peux seulement utiliser iMessage avec mon identifiant Apple. Des que j'essaie d'activer avec mon numéro de téléphone, je reçois un message me disant que mon opérateur risque de surtaxer mes SMS d'iMessage. Comment est ce possible? iMessage est censé être un moyen de communication gratuit entre 2 iPhones.
Merci de me répondre.

Anonyme

Bonjour Emma,

La notification que vous rencontrez est simplement un message d'alerte automatique lorsque vous activez la fonction iMessage sur votre mobile.

Je vous invite à valider cette étape et vérifier que le service fonctionne. Aucune facturation supplémentaire ne sera appliquée sur votre forfait.

Je vous précise qu'un incident des services iMessage et Facetime est toujours en cours de résolution par notre opérateur. Il est donc possible que ces services ne fonctionnent pas lorsque vous utilisez votre numéro de ligne.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki