Je n'ai pas accès au web sur mon LG L3 malgré un forfait illimité

Manuela W.

bonjour, je n'arrive pas a paramétrer mon LG je recois les mms mais ne peut aller sur le web. que faire ?

Réponses

Stanislas R.

Bonjours Manuela. Avez-vous correctement rentrée les données web pour votre réseau dans les APN? Si cela n'est pas le cas,je vous invite à vous rendre sur l'onglet "mobile et paramétrage" et de choisir le tutoriel correspondant à votre système d'exploitation mobile.
Mais si les paramètres APN sont correctes essayer de vérifier si les données cellulaires sont bien actives.

Anonyme

Bonjour Manuela,

Pouvez-vous me vérifier que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") ?
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

J’espère que ces informations vous permettrons de trouver la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki