messagerie vocale ,

annick M.

j'ai oublié mon code secret pour la messagerie vocale, pouvez vous
l'annuler ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Annick,

Si vous ne connaissez plus votre code confidentiel pour l'accès à votre messagerie vocale, voici la procédure à suivre.

Premier cas de figure :

  • composer le 06 07 07 88 88 (depuis le mobile du client, un poste fixe ou un autre mobile)
  • si votre numéro de téléphone est reconnu taper #
  • le code secret vous est ensuite demandé, comme vous ne le connaissez plus taper *,
  • un SMS vous sera envoyé avec votre code secret.

Deuxième cas de figure :

  • composer le 06 07 07 88 88 (depuis le mobile du client, un poste fixe ou un autre mobile)
  • si votre numéro de téléphone n'est pas reconnu, composer votre numéro de mobile et taper #,
  • si votre numéro a bien été enregistré, taper 1 sinon taper 2 pour recommencer la saisie,
  • le code secret vous est ensuite demandé, comme vous ne le connaissez plus taper *,
  • un SMS vous sera envoyé avec votre code secret.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

annick M.

bonjour
j'ai suivi la procédure pour récupérer mon code secret pour la messagerie vocale, sans succès.
que dois-je faire, j'ai des messages en attente mais impossible de les écouter.

Anonyme

Bonjour Annick,

Je viens de réinitialiser votre code secret. Aussi, vous recevrez un SMS dans un délai de 24h à 48h avec celui-ci.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki