Problème de configuration WEB et MMS sur GALAXY S2

Mareva D.

Bonjour,
j'ai bien suivi avec attention votre guide mais quand je tente de me connecter à internet ou d'envoyer un mms, rien ne se passe (mon n° de messagerie est 777).
Pour le paramétrage WEB, j'ai bien entré Nom : NRJWEB, APN : fnetnrj, MCC : 208, MNC : 26, Type APN : saisissez "default" (j'ai même essayé avec "défault" à cause d'un de vos topic, j'ai également essayé avec "Internet"), la case 'données activées" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") étant cochée et le mode hors ligne étant désactivé, une fois fait, j'ai enregistré puis reboot mon téléphone à chaque essai. Cependant ça ne marche toujours pas. Serait-il possible, dans un premier temps, de m'aider à paramétrer mon téléphone pour le WEB?

Réponse

Anonyme

Bonjour Mareva,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement votre mobile avec les informations disponibles sur l'Espace Wiki et que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique, je vous propose de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile libre de toute communication.

Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin de vous assister dans les paramétrages internet et MMS de votre mobile Samsung Galaxy S2.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki