Samsung galaxy s3, pas internet ni emission/reception mms alors que la 3G s'affiche

Mansoeria F.

Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s3. La 3G s'affiche bien, des fois H+ mais je n'ai pas de connexion internet et idem réception/emission mms alors que j'ai bien paramétré avec WIKI et le service client par téléphone. Le problème ne date pas d'hier. La semaine dernière j'ai réussi à avoir un technicien par téléphone et celui-ci m'a dit de réinitialiser mon téléphone et que si après ça cela ne fonctionne tjs pas de rappeler. J'ai appelé plusieurs fois mais le service technique n'ai jamais dispo et surtout on ne me rappelle pas suite à la programmation de rappels...
J'ai donc réinitialisé mon téléphone, reparamétré internet et mms mais ça ne fonctionne tjs pas. Enfin, Internet a fonctionné 2/3 jours puis plus rien...
Je paie un service qui ne fonctionne pas, je commence à me demander si je ne vais pas résilier si ça ne s'arrange pas. Merci de m'aider.
Cordialement,

Mme FATH

Réponses

Anonyme

Bonjour Mansoeria,

Je vous invite à effectuer les paramétrages de votre mobile Samsung Galaxy S3 conformément au tutoriel disponible sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-p...

N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre mobile après avoir effectué les paramétrages.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Mansoeria F.

Bonjour,
mon pb a été résolu grace à un technicien par telephone.
cdt

Anonyme

Bonjour Mansoeria,

Parfait! L'essentiel est que l'incident soit résolu.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki