Cette question a été résolue

Comment paramettre mon Samsung Galaxy Y (GT S5360)? Ce mobile ne figure pas sur votre liste.

Wendy F.

Voila je peut reposer ma question pendent les 30 minutes il me faut pour que l'ecran change de vue....
Comment paramettre mon Samsung Galaxy Y (GT S5360)? Ce mobile ne figure pas sur votre liste. ?

Anonyme

Bonjour Wendy,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite dans un premier temps à suivre les indications suivantes :

1. Rendez-vous dans Paramètres après avoir appuyé sur Menu puis choisissez Sans fil et réseaux.
2. Rendez-vous dans Réseaux mobiles et activez l'Itinérance des données en appuyant dessus. (Vous devez ignorer l'avertissement qui ne s'applique que si vous êtes à l'étranger, en appuyant sur OK.)
3. Vérifiez que l'option Uniquement les réseaux 2G est bien décochée, sinon décochez-la.

Maintenant, vous allez pouvoir renseigner les différents points d'accès :

1. Rendez-vous ensuite dans le menu Noms des points d'accès.
2. Dans l'écran APN qui apparaît, appuyez sur Menu et choisissez Nouvel APN.
3. Renseignez l'APN pour internet :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
Proxy : le champ doit rester vide
Port : le champ doit rester vide
Nom d'utilisateur : le champ doit rester vide
Mot de passe : le champ doit rester vide
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default

Une fois l'ensemble des données correctement insérées, appuyez sur Menu puis Enregistrer.

4. Recommencez à partir de l'étape 2 pour renseigner les données pour les MMS :
Nom : NRJ MMS
APN : mmsnrj
Nom d'utilisateur : laisser le champ vide
Mot de passe : laisser le champ vide
MMSC : http://mmsnrj
MMS Proxy : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms

Redémarrez ensuite votre mobile.

En cas de difficultés, je vous invite prendre contact avec notre Service Client en contactant le 09 69 360 200 (depuis un fixe) afin de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Wendy,

Quels sont les paramétrages que vous souhaitez mettre en place sur votre mobile ?

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Wendy F.

Bonjour Esther,
Excusez moi, je veux en configurer pour MMS et Web pour la premiere fois. J'ai la forfait prompto E appels illimites sans engagement 19.99 avec CIC. J'a tous les codes, faut juste comprendre comment les inserer! ;)
Merci par avant pour votre aide.