Cette question a été résolue

bonjour je voudrais commander une nano sim pour mon iphone 5, comment faire ? merci

Christopher L.

Je viens d'avoir un iPhone 5, et je souhaiterais la nano sim qui correspond à ce mobile, je vous consulte suite à la réorientation du service client

Julie F.

Bonjour, allez sur votre espace client puis " SERVICE D'URGENCE" et commander une nouvelle carte sim, apres faut suivre les instructions !
et si ca marche pas, pas la peine de s'enerver... faut juste appeler le service client !

bonne journee !

Réponses

Anonyme

Bonjour Christopher,

Je constate que vous avez déjà commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client. Aussi, à réception de celle-ci, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki afin de l'activer ou de le faire depuis votre Espace Client.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Christopher L.

Effectivement j'ai réussi à trouver la manipulation, maintenant est il possible d'assurer son mobile via nrj mobile ? (Sachant que celui-ci n'a toujours pas servi) merci.

Anonyme

Bonjour Christopher,

L'inscription à l'assurance NRJ Safe mobile s'effectue depuis votre Espace Client.
Il faut vous rendre dans l'onglet "Assistance" et cliquer sur la banderole NRJ Safe mobile.
Ensuite, il suffit de remplir les informations demandées et suivre les indications.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julie,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, je constate que notre Service Client vous à procéder à la commande d'une nano Sim gratuitement.

A réception, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki afin que je puisse la rattacher à votre ligne.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Julie F.

Bonjour Amandine,

Oui, le service client a procédé a la commande car quand j'ai rappeler , je suis tombe sur une personne qui a bien compris ma situation ! J'ai recu la nano sim samedi et depuis j'utilise mon iPhone tout marche comme sur des roulettes !!

Anonyme

Bonjour Julie,

Parfait! L'essentiel est que tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

jean-luc A.

je ne comprends absolument pas comment fonctionne ce systeme de questions reponses , je veux savoir comment commander une carte nano sim pour un iphone 5 que je viens d'acquerir!!!!!! c'est pas compliqué mais ça prend une tournure d'exploit sur ce forum...merci de me repondre sans me renvoyer sur les autres reponses données sur le forum...

Bonjour Jean Luc,

Vous pouvez commander une carte SIM dans votre Espace Client, rubrique "Assistance" puis "Commander une carte SIM".

Bonne journée !

Marie, Community Manager Espace Wiki

jean-luc A.

je viens de ce voir votre reponse et je confirme!!! n'importe quoi, voilà comment ça fonctionne, je vous mets au defi de mettre en oeuvre ce que vous me dites de faire... il n'existe aucune rubrique "commander une carte sim " dans assistance... ou alors je suis aveugle...