Cette question a été résolue

j'ai perdu ma carte sim, mais je ne peut pas commender en ligne

Eddy K.

message sur votre site: Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Eddy K.

Merci Christophe, j'ai telefone et commander, le system peut pas gerer les carte prepaid

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Eddy,

A quel site faites-vous référence ? A l'Espace Client ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Eddy K.

message sur espace client - Vous avez déjà effectué une demande de remplacement de votre carte SIM, celle-ci vous sera facturée 10,00 € sur votre prochaine facture. Si vous détenez l?option Pack Confort, celle-ci ne sera pas facturée.
Comment je peut commender, et payer les 10 euros?

Christophe G.

Equipe

Eddy,

Comme indiqué, les 10€ seront intégré à votre prochaine facture mensuelle. Vous avez simplement à valider votre commande d'une nouvelle SIM dans votre Espace Client, elle sera expédiée dans la foulée.

Christophe, Community Manager Espace Wiki