nouvelle carte sim mais pas de reseau ?

johan G.

J'ai installé ma nouvelle carte sim le 14/05/13, jour où mon nouveau forfait "Efficio E" devait s'activer mais depuis ce jour, mon tel demande la clé de controle du blocage réseau alors que je suis chez nrj mobile depuis 2 ans via credit mutuel.
J'ai contacté le service client qui ma fourni plusieurs code mais sans succes et il m'on dit qu'il me téléphonerais dans les 48h, chose qui n'a jamais était faite. J'ai retéléphoné plusieurs fois et jamais je n'ai eu le service de maintenance, c'est scandaleux. aidez moi.

Réponse

Anonyme

Bonjour Johan,

Nous rencontrons un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Le désimlockage des mobiles est une opération plus complexe qu'il n'y paraît et demande donc un accompagnement de conseillers techniques. En effet, si le numéro fourni par le constructeur n'est pas correct, le mobile peut se bloquer définitivement (phone freeze).

Je comprends que la prise en charge de votre demande de déblocage mobile ait été peu satisfaisante, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

En revanche, je constate que le désimlockage de votre mobile a été effectué avec succès le 29/05/2013 (après la publication de votre message sur l'Espace Wiki).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki