Ma fille dépasse régulièrement son forfait communication. La concurrence propose des forfaits bien moins chers.

Manon C.

J'envisage de résilier le forfait avant son terme en décembre 2013. Sur le site on m'indique 20 euros de frais de résiliation si j'interromps l'abonnement maintenant. Cela vaut la peine car j'ai trouvé des offres en dessous de 20 euros mensuels ailleurs, alors que ce mois-ci, j'ai payé près de 35 euros chez vous! Ne pouvez-vous pas me faire une offre afin de m'éviter de vous quitter? Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Vous pouvez migrer vers un forfait Ultimate Speed 3h (3 heures d'appels, SMS/MMS illimités, 500 Mo de Web 3G+) à 19,99€ dans votre Espace Client, rubrique "Votre offre".

Vous pouvez également en profiter pour réaliser un renouvellement de mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Manon C.

Sans doute, mais ce forfait m'engage de nouveau pour 24 mois, alors qu'ailleurs ce prix est proposé sans engagement....

Christophe G.

Equipe

Manon,

Dans quelques semaines, vous pourrez migrer vers un forfait sans engagement Woot 4h (+ SMS et MMS illimités) à 8,99€/ mois : vous aurez alors atteint les 6 mois avant la fin de votre engagement.
Cette action pourra être réalisée sur simple appel au Service Client.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Manon C.

Dans mon espace client on m'indique qu'en cas de résiliation à ce jour je devrais verser 20 euros de frais de résiliation. Est-ce la bonne somme?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Manon, l'estimation des frais de résiliation présente dans votre Espace Client est effectivement correcte.

Christophe, Community Manager Espace Wiki