debloquer pour appeler depuis l'étranger ?

nathalie D.

bonjour, je parts mardi pour le maroc et lorsque je vais dans mon forfait mes options il n'y a rien pour débloquer pour l'international !!!! impossible de joindre qui que se soit !!!!! que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je prends bien en compte votre demande d'activation de l'option internationale.

Pouvez-vous m'indiquer quelle option souhaitez-vous mettre en place :

  • option internationale avec blocage Web
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web (avec alerte ou blocage)
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web sans aucune limitation

Ces options sont gratuites.

Merci d'avance pour votre réponse.

Ali, Conseiller Espace Wiki

nathalie D.

option internationale avec blocage web. petite question supplémentaire en envoyant des sms ou faisant des appels aurais je un surcout sur mon forfait qui est en illimité ?
merci

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre réponse.

Comme demandé, je viens d'activer votre option internationale avec blocage Web. Je vous invite à bien redémarrer votre mobile dans un délai de 24h et idéalement lorsque vous serez à l'étranger.

Concernant la facturation, je vous précise que toute utilisation des services de votre offre implique une facturation hors-forfait.

Vous pouvez prendre connaissance des tarifs dans la brochure suivante page 8 : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

nathalie D.

merci pour votre réponse et votre réactivité. cordialement

gilbert S.

Bonjour,

Je souhaiterais activer l'option international pour le téléphone , les SMS et le WEB
Merci de faire le necessaire

Bien cordialement
Gilbert.S

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par notre Service Client.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki