Cette question a été résolue

MMS et Hotmail HS

elodie D.

Bonjour,

Mon offre à évoluée en début de semaine par le biais d'un nouveau forfait. J'ai donc effectué le changement de la carte SIM à la date prévu... cependant depuis le passage à ce nouveau forfait je ne parviens ni à recevoir ni à envoyer des MMS (j'ai pourtant fait les paramétrages demandés et redémarré à de multiples reprises mais toujours rien!!!)
Je ne parviens pas non plus à consulter mes mails hotmails alors que je parviens à aller sur le net!!!
j'ai regardé les autres messages de même type qui pullule sur cet espace et qui me font regretter d'avoir changer d'offres ou plutôt d'avoir renouveler ma confiance à NRJ mobile!
Si ce problème n'est pas résolu rapidement, je vais résilié mon contrat (c'est pas les offres qui manquent!)

Modèle: Samsung galaxy S2 (GT-l9100)
Android 4.1.2

point d'accès:
Nom: NRJ MMS
APN: mmsnrj
Proxy: non def
Port: Non def
nom utlisateur: non def
mot de passe: non def
serveur: non def
mmsc: http://mmsnrj
Proxy mms: 010.143.156.005
MCC: 208
mnc: 26
type authentification: non def
type apn: mms
protocole apn IPv4
APN activé
support: non def

Nom: NRJWEB
APN: fnetnrj
Proxy: non def
Port: Non def
nom utlisateur: non def
mot de passe: non def
serveur: non def
mmsc: non def
Proxy mms: 010.143.156.005
MCC: 208
mnc: 26
type authentification: pap
type apn: internet
protocole apn IPv4
APN activé
support: non def

Cdlt,
elodie

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je suis désolé, mais nos équipes techniques sont actuellement fortement sollicitées.
De ce fait, les délais pour les rappels sont rallongés.
Je vous confirme cependant que votre demande est bien remontée auprès du service technique.
J'ai également procédé à la relance auprès des techniciens pour le rappel.

Cordialement.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

elodie D.

toujours pas d'amélioration, toujours pas de nouvelles/réponses!!!! Quelle belle considération du client....

elodie D.

Je viens de parvenir à modifier les paramétrages liés à mon boite hotmail; le pb hotmail est donc résolu! Me reste à activer les MMS; quelle m....!!!

elodie D.

Quel service client contacté pour résilié mon offre? Puis je passer par le service nrj mobile ou y a t il un autre numéro lié à cette offre???

Anonyme

Bonsoir Elodie,

Je prends note de votre mécontentement et j'en suis désolé.
Je vous propose de remonter votre dossier auprès des équipes techniques puisque vous avez déjà effectué les paramétrages.
Un mail privé vous a été envoyé auquel il est nécessaire de répondre pour un rappel par un technicien.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

elodie D.

J'ai transmis les différentes informations demandées hier soir, les avez vous reçu? sous quel délai, un technicien va-t-il me contacter? (je viens de percevoir une offre intéressante de la part d'un autre opérateur, je n'attendrai donc pas 10 jours pour que ce problème soit solutionné!!)

cordialement,

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous confirme que votre dossier est bien remonté auprès des équipes techniques.
Un mail privé vous a été envoyé en ce sens.
Un suivi est également assuré pour votre demande.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

elodie D.

Les jours passent mais toujours pas le moindre appel du service technique et donc tjs pas d'amélioration pour les mms....rrrrhh