Le message "Appel sortant bloqué" pour émettre des appels vers l'international, est-ce normal ?

vicky E.

Lorsque je souhaite émettre un appel vers l'international, le message "appel sortant bloqué" s'affiche et l'appel ne peut aboutir, pourtant j'arrive à recevoir des appels depuis l'international.
C'est urgent, merci de votre retour.

Réponses

Anonyme

Bonjour Vicky,

L'option internationale n'est pas active sur votre ligne, ce qui vous empêche effectivement, d’émettre des appels vers l'international.

Je vous propose donc, de choisir l'option à mettre en place :

  • option internationale avec blocage Web à l'étranger,
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web à l'étranger (avec alerte ou blocage),
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web à l'étranger sans aucune limitation.

Ces options sont gratuites.

Merci d'avance. Bonne journée.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Amélie M.

Bonjour, comme vicky je n'arrive pas émettre un appel vers l’international et je ne trouve pas le paramètre à changer . Pouvez vous me le faire? merci Amélie

Anonyme

Bonjour Amélie,

Il est en effet nécessaire d'activer l'option internationale. Je vous invite à faire votre choix parmi les 3 suivantes :

  • option internationale avec blocage Web à l'étranger,
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web à l'étranger (avec alerte ou blocage),
  • option internationale avec possibilité de se connecter au Web à l'étranger sans aucune limitation.

Je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki afin que je puisse l'activer.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Amélie M.

Bonjour Amandine, j'aimerais l'option internationale avec blocage Web à l’étranger.
Pouvez vous me le dire quand vous l'aurez fait. Merci
Cordialement
Amélie

Anonyme

Bonjour Amélie,

J'ai procédé à la mise en place de l'option internationale avec le blocage internet qui vous permettra de réceptionner et émettre des appels vers et depuis l'étranger.

Le délai de prise en compte de cette option est entre 2 h et 24 h. Il sera nécessaire de redémarrer votre mobile pour que celle-ci soit prise en compte.

Je vous invite également à consulter les tarifs internationaux sur le site http://www.clemobile.com.

Vous avez aussi la possibilité de souscrire une option voyage si vous partez dans l'Union Européenne ou en Suisse. Pour plus d'info, je vous invite à vous rendre dans votre espace client.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki