Cette question a été résolue

je ne peux pas changer de mobile pourquoi?

marie-noelle A.

lorsque l on m a proposée un nouvel engagement ,j'etais sur le point de changer de mobile et maintenant je ne peux plus accéder à ce changement

Anonyme

Bonjour Marie-Noëlle,

Je remarque sur votre ligne qu'un changement de forfait est prévu au 2 Juillet 2013.

C'est effectivement cette action qui vous empêche de commander un nouveau mobile pour le moment.

Je peux annuler votre demande de changement d'offre afin de mettre en place à la fois le renouvellement de mobile et la migration.

Si vous souhaitez procédé ainsi, je vous invite simplement à me l'indiquer.

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Le changement de mobile est possible uniquement tous les 3 mois. si ce nouveau forfait n'a pas encore ces 3 mois, cela est normal d'après moi