Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à passer d'appels

Tsuyi L.

Bonjour, je n'arrive plus à émettre d'appels. Je reçois bien les appels mais je ne peux pas en émettre.
Quand j'essaie, mon téléphone se connecte, fait sonner celui de mon correspondant, mais quand celui ci decroche, ni l'un, ni l'autre ne pouvons parler ou entendre ce que dit l'autre correspondant.

Nous essayons de répondre aux questions des internautes selon leur ordre d'arrivée, dans les délais les plus rapides possibles.

L'Espace Wiki n'étant pas une plateforme de tchat, les échanges ne peuvent être immédiats : une première réaction à votre problème a eu lieu ce matin, merci d'en tenir compte et d'y apporter vos éléments de réponse.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Tsuyi L.

Merci de l'interet que vous portez àà vos clients NRJ Mobile... Encore un client de perdu

Bonjour,

Ce problème est-il toujours d'actualité ? Rencontrez-vous ces difficultés à domicile ou en itinérance ? Quel est votre modèle de mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Tsuyi L.

C'est marrant de feindre de porter de l'interet à ma question seulement maintenant...