Cette question a été résolue

Paramétrer le partage de connexion sur IPHONE 4S avec forfait EFFICIO

Patricia L.

Je ne peux pas activer le partage de connexion. Pour l'activer, il faudrait aller dans Général -> Réseau cellulaire -> configurer Partage de connexion mais le message apparaît : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Carrier.
Ou alors dans Réseau de données cellulaires, il y a un onglet Partage de connexion où il faut remplir le nom du point d'accès, nom d'utilisateur et mot de passe.
Comment faire ?

Patricia L.

Bonjour Alex,
J'ai eu une solution pour mon cas. J'ai appeler un technicien au 09 69 360 200 qui m'a guidé.
Il suffisait d'aller dans Réglages -> Général -> Réseau cellulaire -> Réseau de données cellulaire -> Partage de connexion -> Nom du point d'accès : fnetnrj
Puis revenir à Réseau cellulaire -> Partage de connexion : activer
Ensuite, le mot de passe apparaît
Et cela fonctionne ... tant mieux car je venais de changer de forfait pour avoir ce partage de connexion si pratique
J'espère que cela pourra fonctionner pour toi aussi et pour tout ceux qui pourrait en avoir besoin

Réponses

Alex W.

Bonjour Patricia,
Tu es exactement comme moi qui cherche désespérément une solution pour cette option là, mais malheureusement je dois t'informer que NRJ Mobile ne va certainement pas te répondre, même s'il y a une réponse, ça sera"partage de connexion n'est compatible qu'avec certain forfait, et il n'est pas garantie par NRJ Mobile, en gros pour nous dire que c'est NON! moi il me reste 1 mois pour arriver au 12 mois/24, et la solution pour cela, c'est partir voir ailleurs comme chez Free ou B&You, où cette option fonctionne à merveille!!! franchement j'ai que des regrets d'avoir signé ce foutu contrat chez eux! c'est vraiment de la MxxDE!!! Bonne Chance à toi!

Xianwen W.

Merci Patricia pour ta réponse, malheureusement j'ai pas réussi avec ta méthode!!! Il me demande toujours prendre contact avec SFR! C'est la galère! Je pense que je vais aussi les contacter pour qui me trouve une solution! J'espère pas qu'ils vont nous répondre ici.t'as plutôt la chance et tant mieux pour toi, moi je continue ma petite bataille!

Anonyme

Bonjour Xianwen,

Effectivement, l'utilisation du mobile comme modem est interdite sur tous nos forfaits à l'exception de certaines offres

Pour ces offres il n'y a pas d'interdiction, mais NRJ Mobile ne garantit pas le fonctionnement de cet usage qui ne fait pas partie de l'offre

Concernant votre forfait Ultimate Smartphone v3, l'usage du mobile comme modem est interdit comme spécifié dans les conditions générales de votre offre.

Je vous propose alors de choisir le forfait NRJ Mobile Ultimate Speed E Smartphone à 44,99€/mois. Cette action est possible depuis votre Espace Client rubrique "Mon Offre" puis "Changer de forfait".

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

valérie L.

Salut a tous j'avais le même pb sur mon i phone 5 et celui. De ma fille 4s mais le post de Patricia est ok
Général->réseau cellulaire->réseau de données cellulaire->partage de connexion ->nom du point d'accès ->fnetnrj
Pour moi je passe par Bluetooth après jumelage avec l'iPad ça fonctionne très bien
Voilà si ça peut servir
À plus
Lolo

valérie L.

Ré,
Une info supplémentaire : forfait c mobile du crédit mut. ........

À plus