appel d urgence uniquement

Sandrine S.

Nous sommes le 30.mai et depuis le debut de la soiree je ne peux ni recevoir ni emettre d appel
appel d urgence uniquement y aurait il un probleme sur le reseau

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

J'ai vérifié et votre lieu d'habitation n'est pas concerné par un éventuel incident réseau. Vous êtes parfaitement couverte.
Il est nécessaire que l'anomalie soit remontée auprès des équipes techniques.
Pour se faire, je vous ai envoyé un mail privé auquel vous pouvez répondre.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Après notre échange, vous me faites part de l'incident qui est résolu.
Vous pouvez à nouveau vous servir pleinement de votre offre.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki