Cette question a été résolue

Connaitre mes frais de résiliation ?

Jérôme M.

Bonsoir, je souhaite résilier mon forfait téléphone et j'aimerai connaitre mes frais de résiliation. Impossible de le savoir dans mon espace client.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Pour estimer vos frais depuis l'Espace Client, il suffit de vous connecter et de suivre les étapes suivantes :

  • cliquer sur l'onglet "Votre offre" puis sur le bouton "Gérer votre forfait",
  • cliquer sur le lien "Estimer vos frais de résiliation".
  • le montant estimé sera affiché.

Je vous invite à prendre connaissance de nos nouvelles offres. Vous pouvez en effet migrer vers l'une de nos nouvelles offres.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki