j'ai un forfait illimite et j'ai du hors forfait

William F.

pourquoi je paye plus que mon forfait alors que je ne fais pas de numero spéciaux et que mon telephone ne fait meme pas internet?

Réponses

Anonyme

Bonjour William,

Après analyse de vos consommations, vous avez quelques appels vers des numéros spéciaux (numéros courts) qui sont surtaxés et facturés en hors-forfait.
Je vous ai fait parvenir par mail (délai de réception de 24 h maximum) les deux factures concernées.
S'il existe une possibilité que votre entourage utilise votre téléphone à votre insu, vous pouvez mettre en place un verrouillage du clavier.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

mathias P.

j'ai un soucis avec telechargement galery ou je n'ai jamais souscrit merci de me debarasser de ca j'en n'ai pour 10 euro chaque mois je pense en plus que c'est une arnaque de votre part si vous ne trouver aucune solution je resille mon contrat avec plainte aupres des fraude merci

Anonyme

Bonjour Mathias,

Je constate effectivement une facturation Gallery mensuelle de 10€.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes probablement inscrit en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple), ou en téléchargeant un contenu depuis un site Web.

Ces services surtaxés sont indépendants de NRJ Mobile.

Pour vous désabonner, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail. Un conseiller technique pourra ainsi vous contacter.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

tayeb B.

J'ai une question ,j'ai un forfait de 19.99 sans engagement forfait woot E appels illimités sans engagement et j'ai eu une facture de 45 EUR et une autre de 133 EUR à payer avant le 04/07/13 et je ne sais pas pourquoi.

Anonyme

Bonjour Tayeb,
Pour pouvoir traiter au mieux votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Stephaniie P.

Pour eviter ce hors forfait tu n'a qu'a mettre un forfait bloker mais avec tout de illimiter comme sa pu de hors forfait :D