telecharger France tv pluzz sur GALAXY S4 ?

bernard D.

Bonjour
je viens d'acheter un galaxy s4 et je ne peux pas téléchargé l appli francetv pluzz motif: "votre mobile n'est pas compatible" !!! Cette appli était installé e avant sur mon gs3 et fonctionnait parfaitement. Ce n'est pas la peine d'avoir une technologie récente et être limité ....
merci d'avance si quelqu'un a l'explication ou une solution
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Bernard,

Nous ne pouvons pas en tant qu’opérateur garantir la compatibilité des applications avec votre mobile. Je ne peux que vous inviter à vérifier directement sur le site dont dépend l'application.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki