Ma 3G ne fonctionne toujours pas?

Sandrine W.

Pourquoi dés que je suis hors de mon domicile,je n ai plus d accés ni à internet,ni aux mms?Pourtant j ai bien suivi toutes les instructions de paramétrages par le biais de wiki,mais toujours pas de 3G.Que faire pour résoudre mon probléme?Merci de votre aide!!!

Réponses

Claude G.

Bonjour Sandrine,
Peut être est-ce du au fait qu'à votre dimicile vous passez par le Wifi ?
Il y a peut être (comme sur mon portable) un bouton ou une option à activer pour avoir la 3G.
L'icone du bouton sur mon portable a le même format qu'une carte Sim (fond blanc) avec 2 flêches superposées indiquant chacune un sens.

Avez-vous paramétrer votre portable pour avoir accès à internet et aux MMS ?
Sinon suivez les instructions que vous trouverez sur cette page (en haut, option "mobile et paramétrage"). Sélectionnez le système d'exploitation correspondant à votre téléphone.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je vous invite à suivre les conseils préconisés par Claude.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki