Clé de contrôle requise; merci de désimlocker mon téléphone.

Gaël B.

Bonjour,
J'étais abonné NRJ mobile, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM NRJ Mobile et lors de l'allumage on me demande la clé de contrôle. D'après le forum, mon téléphone est simlocké.
Je vous remercie de procéder au plus vite au desimlockage de mon téléphone, pour résoudre cette situation aussi stupide que pénible.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaël,

Votre demande est déjà prise en charge par Ali sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/481973
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir de nouveaux fils de discussion pour une même demande.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Gaël B.

Bonjour Jonathan,
Merci pour cette information. Je n'aurais pas ouvert de nouveau fil de discussion si j'avais eu une réponse rapide (disons sous 24h) à ma question initiale.
Vous comprendrez certainement que le temps semble très long quand le service pour lequel vous êtes facturé ne fonctionne pas. Car bien que mon téléphone ne puisse toujours pas fonctionner, je vous confirme que la facture, elle, est vite arrivée!

Anonyme

Bonsoir Gaël,

Je comprends et prends note de votre mécontentement concernant les délais.
Je vous rassure, votre demande est bien prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/481973
Il est recommandé de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour des questions de clarté et de suivi.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki