Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a paramétrer mon samsung wave3 a internet et mms

alice L.

j'ai essayé de paramétré mon Samsung selon vos instructions mais j'ai toujours la même chose URL indisponible....Je suis nouveau et assez étonné de ce dysfonctionnement, merci votre retour rapidement car à ce jour je n'ai aucune utilité à ce portable!

Anonyme

Bonsoir Morgane,

Je constate que suite à votre échange avec notre service technique, le 01/07/2013, les paramétrages ont été effectuées avec succès.

N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre mobile afin que cette modification soit prise en compte.

Bonne fin de journée.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Alice,

Vous trouverez ci-dessous les liens nécessaires à votre paramétrage :

Lien général pour le Samsung Wave 3 : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-wave-3
Pour information, je n'ai pas rencontré le dysfonctionnement que vous avez indiqué.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

alice L.

Bonsoir,
j'ai essayé une nouvelle fois mais sa ne fonctionne toujours pas...J'ai toujours le même message: URL indisponible. Cela ne fait que 3 mois que j'ai ce portable et je paie un forfait internet qui ne me sert à rien puisque je ne peux pas me connecter alors qu'au début sa fonctionnait...J'ai vraiment besoin de votre aide.
merci davance
Alice

Anonyme

Bonjour Alice,

Si malgré les paramétrages refaits vous n'arrivez pas à utiliser les services MMS et internet, je dois remonter votre dossier auprès des équipes techniques.
Pouvez-vous répondre au mail privé que je vous ai envoyé ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alice,

Suite à notre échange, j'ai bien remonté votre dossier auprès des équipes techniques.
Vous serez contactée par un technicien dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

léa B.

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecté une fois que je sors de chez moi avec mon Iphone 4 et du coup dès que je quitte le wifi. J'ai paramétré la connexion en suivant les instruction du site mais cela ne fonctionne pas ! lorsque j'essaie de ma connecter il est indiqué "impossible d'activer le reseau de données céllulaires. Vous n'êtes pas abonné à un sevice de données cellulaires." Pourtant j'ai un forfait avec une connexion internet !!! De plus je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mms même en wifi alors que j'ai parametré !!!Merci de m'aider !
Bonne soirée !

Claude G.

Bonjour Alice,
Je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai dernièrement eu des pb d'accès à internet. Je suis donc retourné dans le paramétrage et pour l'option "type d'authentification" j'ai mis PAP au lieu de Aucune, et j'ai de nouveau accès à internet. (j'ai un système d'exploitation Android 2.3.5)
Bonne chance.

Anonyme

Bonjour Léa,

Je vous propose de vérifier ensemble les paramètres que vous avez renseigné dans votre mobile :

A partir de l'écran d'accueil, appuyer sur l'application "Réglages" puis "Général" puis "Réseau" puis "Réseau de données cellulaires" :

Rubrique données cellulaires :

  • Nom du point d'accès : sl2sfr
  • Nom d'utilisateur : le champ doit resté vide
  • Mot de passe : le champ doit resté vide

Rubrique MMS :

  • Nom du point d'accès : sl2sfr
  • Nm d'utilisateur : le champ doit resté vide
  • Mot de passe : le champ doit resté vide
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 10.143.156.5:8080

A la fin des manipulations, redémarrez votre mobile svp.

N'hésitez-pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Morgane Z.

Bonjour a tous,
Voilà mon téléphone est un Samsung Galaxy Note 1, et j'ai, comme indiqué, fait tout les paramétrages pour avoir ces derniers. Hors quand je vais sur internet je ne peut y avoir accès. J'en conclus que cela ne marche pas mais je ne sais d'ou vient le problème puisque j'ai suivi toutes les instructions requises..
Y'a t-il possibilité d'avoir une aide charitable s'il vous plait.
Je remercie d'avance les personnes pouvant m'aider.