problème de connexion 3G depuis une connexion en wifi avec un samsung galaxy s2 mini ?

aurore B.

Depuis que je me suis connectée en wifi je n'arrive plus a avoir accès a internet par la 3G. Les MMS marchent, je n'ai utilise que 177 mo sur mes 200, j'ai tenté plusieurs paramétrage manuels. Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je vous invite à ressaisir les données suivantes (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 10 ou 26
Type d'APN : internet
La case 'internet mobile" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit être cochée.
Il faudra redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

aurore B.

je suis désolée ça ne marche toujours pas.
Que faire ?

Anonyme

Bonsoir Aurore,

Très bien, dans ces cas-là je dois remonter votre dossier à un technicien.
Je vous ai envoyé un mail privé auquel vous pouvez répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurore,

Suite à votre conversation en messages privés avec Jonathan, vous avez retrouvé l'usage de la 3G sur votre mobile, toutefois, vous n'arrivez plus à envoyer de MMS.

Les paramétrages fournis par Jonathan vous ont-ils permis d'accéder aux MMS ?

Le cas échéant, je vous invite à nous en faire part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

aurore B.

Non ça ne marche toujours pas. C'est frustrant car je partage beaucoup de moments de mes enfants en photos avec mes contacts
Aurore

Anonyme

Bonjour Aurore,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement le mobile avec les informations disponibles sur l'Espace Wiki, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Aurore,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais afin d’effectuer les vérifications nécessaires concernant le paramétrage de votre mobile et ainsi accéder aux MMS.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki