Cette question a été résolue

Je souhaite savoir si je peux ajouter les mms avec mon forfait actuel qui est forfait wiki 24 sur 24 à 19.99 euros

Florence R.

J'ai un samsung spica et je souhaite savoir combien je paierais en + en gardant le même forfait avec les mms en illimités ou en pack

Anonyme

Bonjour Florence,

Nous avons des nouveau forfaits avec des SMS et MMS en illimité. Par exemple, le forfait Speed 30 minutes, 1 heure, 3 heures, 24/7 avec un engagement sur 12 ou 24 mois. Le forfait Prompto 4 heures à 8.99€ sans engagement, contient aussi les SMS et MMS en illimité.

Ces forfaits sont sur le réseau Full MVNO. Par ailleurs les options MMS sont également disponibles (10 MMS à 2,50€/mois allant jusqu'à 100 MMS à 20€/mois).
Ces forfaits sont disponibles depuis votre espace client. Vous pouvez joindre notre Service Client au 0969360200 pour les mettre en place.

Merci pour votre confiance.
Anna, Conseiller Espace Wiki