Dysfonctionnement // Bug Acer Liquid Z110

Guillaume L.

Le Acer Liquid Z110 que j'ai acquis il y a quelques mois présente un dysfonctionnement qui rend son utilisation parfois impossible. A tel point que j'ai repris mon ancien téléphone ...

Le bug que j'ai sur mon Acer est le suivant :
Parfois, sans que je ne fasse aucune action sur mon téléphone (aucun appuie sur l'écran tactile) la fonctionnalité "Applications récentes" s'ouvre inopinément ( cf Page 15 de la notice disponible à http://static.meilleurmobile.com/notices/3276.pdf - 5,5 MO ). Le ponpon c'est que lorsque je sélectionne l'appli sur laquelle j'étais (sms) eh bien ca ne me renvoie pas à mon sms que je lisais tranquillement ! L'écran au 1er plan "Applications récentes" finit par disparaitre sans aucune action non plus dans un temps plus ou moins long.
Ce dysfonctionnement m'arrive jusqu'à plusieurs fois par minutes, donc ca devient très pénible.

Ma question est la suivante : Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Puis-je faire quelquechose moi même pour essayer de résoudre ce problème ou bien faut-il voir avec le SAV NRJ mobile ?

Le bug n'est pas forcément facile à expliquer, donc si vous ne voyez pas bien de quoi il s'agit, demander moi, j'essaierais d'expliquer autrement.

Merci pour vos réponses

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre demande de Acer Liquid Z110 est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre demande a été transmise à notre équipe technique.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Guillaume L.

Je ne voudrais pas paraître impatient, mais je n'ai toujours pas été dépanné !

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je viens de relancer notre équipe technique pour qu'ils prennent contact avec vous le plus rapidement possible.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Guillaume L.

Bonjour,

Dans 2 semaines, je serais en vacances, et je ne serais donc pas joignable sur mon lieu de travail (numéro de fixe que j'avais fourni pour le dépannage).

J'ajouterais que j'ai acheté ce mobile pour avoir un accès au web. Avec mon ancien téléphone je ne peux visiter qu'un nombre assez limité de page (problème de compatibilité avec la plupart des sites web), et donc je ne peux pas surfer convenablement avec mon ancien mobile. Mon nouveau mobile le permet, mais s'il plante toute les 20 secondes, vous comprendrez bien que je n'ai pas toujours 5 min à tuer pour faire une opération qui sans beug intempestif me prendrait 30 secondes.

J'ai donc acheter un mobile et changer de forfait pour avoir accès au web. Et jusqu'ici je paie, mais je ne bénéficie pas de l'ensemble des services que je paie !

Cela va bientôt faire 2 mois que le problème a été signalé et je dois me faire à l'idée que je partirais en vacances sans un acer liquid fonctionnant correctement et donc sans connexion web.
Mon mécontentement augmente très sérieusement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Guillaume,

un technicien vient de vous contacter et il a effectué avec vous une réinitialisation de votre téléphone.

Il vous demande d'effectuer des tests complémentaires, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si votre problématique persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Guillaume L.

Effectivement un technicien m'a appelé ce matin.
La réinitialisation du téléphone a été vaine :
mon acer s'est remis a dysfonctionner au bout de quelques minutes d'utilisation. J'ai donc rappelé aussitot le xx xx xx xx xx qui m'a ré-aiguillé vers un conseiller technique qui à son tour m'a ré-aiguillé vers le SAV.
En espérant que le SAV résolve mon problème...

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Guillaume,

merci de votre retour, le SAV devrait en effet résoudre votre problématique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Guillaume L.

Bonjour

Le SAV devait m'envoyer une boite affranchie (sous 2 à 5 jours ouvrés) pour que j'y mette le mobile défectueux et le renvoyer. Le problème c'est qu'au bout d'une semaine je n'ai toujours pas reçu cette boite, et que je part en vacances ce soir. Je ne serais pas à mon domicile pendant 3 semaines...
Cette boîte, elle est envoyée par colis ? Car si c'est le cas, la poste va la garder 15 jours et comme je ne serais pas sur place pour la retirée la poste vous la retournera ...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Guillaume,

je viens de vérifier l'état de votre SAV, je constate que la boite navette ne vous ai pas parvenu.
Je ne peux hélas pas reprogrammer un envoi pour dans 15 jours

Merci de revenir sur l'espace Wiki à votre retour de congés, afin de repositionner un envoi.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Bonne vacances à vous !
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Guillaume L.

Bonjour

Je rentre de vacance ce lundi 26 aout.
Vous pouvez reprogrammer l'envoi de la boite navette svp.

Merci

Guillaume Lefebvre

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Guillaume,

je ne suis pas en mesure de positionner une boîte navette, mais j'ai programmé une demande de rappel par un technicien sur le numéro de fixe proposé la dernière fois.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

denis T.

Bonjour,
J'ai le même problème.
Je m'en sors en éteignant et rallumant à plusieurs reprises le téléphone.
PS : je suis chez Freemobile

Guillaume L.

Eteindre et réallumer le portable ne changeais rien au problème dans mon cas.
J'ai réussis à avoir péniblement le SAV après plus de 2 mois !
Il m'ont changer une pièce, mais je ne sais pas ce que c'est. La feuille de retour ne dit pas précisémment la pièce ... Une seule chose est sûre : la pièce changée n'est pas l'écran.
Je n'ai plus le dysfonctionnement, donc moi ca me va.
Dommage que j'ai du batailler 2 mois pour avoir gain de cause ...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre retour d'information, un SMS de notification vous informe de la mise en place d'un geste commercial. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

geppe R.

bonjour si je m inscrit sur ce site ses par mecontantemen et quand l on voit cette histoire ici ces a demander mes qu'avez vous fait pendant 2 mois pour resoudre un probleme de 2 semaine max
de plus vous saver que le client est pas contemp et vous vener avec vos politesse mal placer genre

e viens de vérifier l'état de votre SAV, je constate que la boite navette ne vous ai pas parvenu.
Je ne peux hélas pas reprogrammer un envoi pour dans 15 jours

Merci de revenir sur l'espace Wiki à votre retour de congés, afin de repositionner un envoi.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Bonne vacances à vous !
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

ces honteux jespere que mon acer ne plantera pas
car moi je serait pas guillaume qui a ete trop gentil et poli malgrer votre irespect du client HEINNNNNNNN
vous voyer qui sest ces non??? celui qui payes vos salaire!!!! je croit!!!!

geppe R.

et jaimerai savoir un truc ece vrai que des societer utilise leur espion pour rentrer dans les gsm des gens pour les casser ainsi marcherait les garantie des gsm assurer
ou ece juste un cas isole car ca ces passer a taiwan pandent 1 ans a ce que l on sait

Anonyme

Bonjour,

Concernant votre deuxième requête, c'est totalement erroné.

Concernant votre service après-vente, pouvez-vous m'en dire plus, n'ayant pas accès à votre ligne, j'aimerais que vous me détailliez la problématique rencontrée.

Dans un second temps, pouvez-vous indiquer le bon numéro de ligne sur votre profil wiki et si besoin, vous pouvez recontacter Guillaume pour la suite du traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki