probleme 3g?

luis S.

iphone 3gs abonné le 16/04/13 alors que j;ai du reseau,la 3g se coupe,apres echange carte sim meme probleme,pour reactiver 3g je dois verrouiller et deverrouiller la carte

Réponse

Anonyme

Bonjour Luis,

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre mobile en mettant les paramètres d'usine. N'oubliez pas d'enregistrer vos contacts et données sur la carte SIM et/ou la carte mémoire.

Je vous invite ensuite à vérifier que les données suivantes ont bien été saisies (ou de les saisir le cas échéant) :
Pour internet :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
Proxy : le champ doit rester vide
Port : le champ doit rester vide
Nom d'utilisateur : le champ doit rester vide
Mot de passe : le champ doit rester vide
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default

Pour les MMS
Nom : NRJ MMS
APN : mmsnrj
Nom d'utilisateur : laisser le champ vide
Mot de passe : laisser le champ vide
MMSC : http://mmsnrj
MMS Proxy : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms

Redémarrez ensuite votre mobile.

En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki